|
|
|
Puma décide de classer un peu le joint en chaussures puma ramenant le Puma Court Star dans deux coloris discrets. La série de chaussures qui composent le pack Puma Court Star A Touch Of Class est disponible en noir ou blanc avec une tige en cuir riche et des bandes perforées. Ces silhouettes de tennis ont un aspect de style de vie et sont probablement très performantes, mais il y a des chances que vous ne vouliez pas les dénaturer. Recherchez-les aujourd'hui à End.Le coureur unique qu'est le Puma Blaze Of Glory a connu un certain succès depuis sa réintroduction il y a quelques années. La soirée Puma se déroule cet automne et cet hiver avec de nouveaux coloris qui ne manqueront pas de mettre du bois sur le feu. Les Pumas des années 90 sont habillés de trois teintes magnifiquement simplistes: un bleu poudré, un blanc et un brun moka, et un noir et blanc standard. Par habitude, la semelle trinomic mid offre un lieu de repos agréable à la fois pour votre pied et la tige légère. Aucune information officielle sur la sortie, mais vous pouvez être assuré que le 411 sera pour vous assez tôt.
Les baskets sacrées et ce sont des Puma, ceux qui étaient dans mes pensées quand j'ai vu ces mauvais garçons et filles. Ce Puma XS850 se décline dans une grande variété de couleurs, puma suede noir ce qui est beaucoup trop important. Pour ce pack XS850, je laisserai les images être mes mots et raconter l'histoire, tout comme le XT1, cette silhouette est définitivement cohérente avec tout le buzz de ces silhouettes Asics, Saucony et New Balance. Est-ce que le rendu de Puma vous éloigne ou vous pousse à couper une paire? Celles-ci sont prévues pour une sortie mondiale le 1er juillet.
Puma nous fait entendre l'été avec ces XT1 Plus. Ce pack claquette puma XT1 se compose de plus de chaussures que je ne peux en compter (pas vraiment mais je suis paresseux) et pour être honnête, cette silhouette est chaude. Avec un mélange de différents coloris que les dames et les hommes peuvent apprécier, cette silhouette ressemble à celle des sneakers les plus chics du monde. Est-ce que ces silhouettes attirent un brin de puma normal? sont disponibles maintenant via Overkill.In nouvelles moins choquantes Taille? a décidé d'abandonner une autre collaboration exclusive et cette fois-ci, ils se sont associés à Puma pour cette sortie. Tout ce que nous avons pour l'instant, cependant, c'est une image teaser qui montre des images satellite de la terre et un logo Puma avec une superposition stylisée d'icône de boussole. Il est sûr de supposer que ceux-ci ont quelque chose à voir avec la terre ou la géographie et que, même si c est très vague, c est tout ce chaussure puma femme qui peut être déduit de l image teaser. Donne-lui quelques jours cependant, ils vont sûrement étouffer l'appétit qu'ils ont bientôt.
Pour les fans de Puma Disc Blaze, récemment rénové, nous avons de bonnes nouvelles. Pour ceux d'entre vous qui ne sont pas fans, nous avons des raisons que vous devriez reconsidérer comme Andre 3000. Commençons par la couleur, orange fluo. Bien sûr, peut-être que la couleur crie à travers la garde, mais ce sont facilement certains des vêtements de sécurité les plus rapides jamais conçus. La touche de daim sur la pointe et la langue ajoute une touche de classe à ces Pumas uniques, mais la star de ce spectacle est sans aucun doute la semelle intercalaire en ciment gris moucheté. Le 21 juin à END, vous pourrez prendre une paire de ces parfums d'été. Puma publie encore une belle Suede Puma juste à temps pour l'été et celle-ci arbore une couleur jaune vif et une nouvelle impression. Cette Puma Suede Classic présente une empeigne jaune avec un imprimé tropical flambant neuf que je peux apprécier, avec des rayures blanches et une casquette à talon bleu. Cette chaussure est vraiment propre. Je ne me suis pas habitué aux Pumas, mais cela a changé mon point de vue sur beaucoup de choses, je devrais peut-être simplement ajouter une paire à ma collection.
Rassemblez les garçons et les filles, nous apportons de bonnes nouvelles du Royaume de Puma. La Puma Disc Cage a reçu une belle transformation brésilienne juste à temps pour la Coupe du monde. Bien qu'il n'y ait aucune mention du tournoi de football en relation avec ces coups de pied, mais l'influence est assez évidente. Le vert, le jaune et le bleu français ont été utilisés sur plusieurs chaussures au cours des derniers mois, mais aucun ne les porte de manière aussi spectaculaire que le Puma Disc Cage. La meilleure utilisation du célèbre combo de couleurs s affiche via l impression camouflée sur la maille respirante qui comprend la partie supérieure. Les coureurs sans lacets sont maintenant disponibles chez les détaillants comme Oneness pour $ 130.Via Oneness287Puma Disc Cage Vert / Jaune Français Blue357876-01 $ 130.
Cela faisait puma suede platform un moment que nous avions jeté un Sil sur une version Puma Disc Blaze OG, mais l'attente a définitivement porté ses fruits. La dernière version de Puma apparaît dans la silhouette classique et est surnommée Bamboo. Ces coups de pied se retrouvent dans une base en cuir blanc, tandis que les accents bleus et jaunes disséminés dans le design, sautent presque de la chaussure. Les coups de pied Puma Disc Blaze OG Bamboo sont finis avec des teintes brun bambou. Il n'y a pas encore de mot pour une version officielle, mais gardez-le verrouillé et nous vous tiendrons au courant.
« Sidney Powell responds after Trump campaign says she is not part of legal team: | puma basket hear » |
|
Board Statistics
The forum has 2168
topics
and
2220
posts.
0 members have been online today: |